Je veux tout savoir sur les conditions de livraison et de retour

Expédition au plus tard le lendemain

Nous, nous engageons à vous expédier votre colis au plus tard le lendemain jour ouvré de votre commande. Exemple : J’ai passé ma commande le lundi 06 mai 2019. Ma commande sera expédiée au plus tard le mardi 07 mai 2019. Ce là signifie que le plus souvent, nous faisons le maximum pour que votre colis soit expédié le jour même.

Dès l'expédition de votre colis deux mails vous sont envoyés. Un premier de confirmation d’expédition et un second contenant un numéro de suivi colis et le lien du site du transporteur pour que vous puissiez suivre l’acheminement de votre colis. Une notification par mail vous sera envoyée dès la livraison de votre colis dans votre boite au lettre ou en point relai. Si lors du passage de votre commande vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable, une notification par SMS vous sera également envoyée en plus du mail.

Délais et Frais de livraison

Nous vous proposons plusieurs types de livraison selon votre zone géographique :

logo colissimoLa livraison à domicile en France Métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre, effectuée par COLISSIMO sous un délai de 3 à 4 jours ouvrables au tarif de 4,95€.

ykJzv0BT_400x400.jpgLa livraison en point relais MONDIAL RELAY en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg, effectuée sous un délai de 3 à 4 jours ouvrables au tarif de 4,55€.

Pour l’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française et Réunion), la livraison à domicile effectuée par COLISSIMO OUTRE-MER sous un délai de 6 à 8 jours ouvrables au tarif de 9,99€.

Frais de livraison offerts

A partir de 59€ d'achat, les frais de livraison sont offerts pour un livraison à domicile et en point relai et dans toutes nos destinations de livraison. A noter que pour la Belgique et le Luxembourg les frais de livraison sont effectivement offerts dès 59€ d’achat seulement en point relais MONDIAL RELAY et pour l’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française et Réunion) les frais de livraison sont effectivement offerts dès 59€ d’achat seulement à domicile.

Discrétion assurée

Etant conscience que le nom de notre boutique en ligne soit très explicite, et surtout respectant votre intimité. Vos colis sont expédiés en toute discrétion dans un emballage neutre sans aucune mention ou logo RONDE EGALE SEXY.

Retour

Vous avez la possibilité de changer d’avis et de retourner un article acheté dans un délai de 45 jours.

Pour effectuer une demande de retour, il vous suffit de nous contacter à l’adresse mail : contact@rondeegalesexy.fr

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état dans lequel vous l’avez reçu avec son étiquette et doit être dans son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l’article est endommagé ou pour des raisons d’hygiènes. Les combinaisons bodystocking ne peuvent être retournées que si elles n'ont pas été essayé et scellé dans leur emballage d'origine (C'est à dire non ouvert).

Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner l’article en question, mais pas ceux de réexpédition le cas échéant. En effet si vous souhaitez échanger un article il vous sera réexpédition gratuitement. Et si vous souhaitez un remboursement le montant de l'article vous sera remboursé.

Adresse de retour : DEDE DEAL, 21 rue Marceau, Bat F, 91390 MORSANG SUR ORGE.

Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un virement sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou votre compte Paypal. Le remboursement est visible le jour même sur un compte Paypal. Pour un remboursement sur une carte bancaire il peut se passer quelques jours selon la banque pour qu’il soit visible sur votre compte bancaire.

Articles en promotion ou soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en promotion ou soldés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Suivez-nous sur Facebook